Alternative à Swisscom tv ?

A l’ère du digital et des montées des nouvelles technologies, la concurrence entre les fournisseurs d'accès internet augmente de plus en plus dans le but d’élargir la clientèle et de vendre le plus d’abonnements internet. Entre packs et promotions, la télévision est actuellement au cœur de cette rivalité commerciale.

Dans ce sens, Swisscom TV offre aux particuliers des packs intéressants avec des centaines de chaînes disponibles dans plusieurs langues et différentes catégories. Avec l’accroissement des vidéos à la demande ou VOD, ce fournisseur propose également des films via sa filiale Teleclub ainsi que l’accès à des événements sportifs en exclusivité.

Alors quelle alternative à votre fournisseur télévision actuel? Entre la durée de l’abonnement et le coût alloué, plusieurs critères influencent votre choix. Voici une liste des divers forfaits qui existent :

– UPC Cablecom : UPC Cablecom vous propose des forfaits combinés pour profiter d’une panoplie de chaîne avec des prix à partir de 89 CHF par mois. Une offre qui
comporte un abonnement internet avec un programme TV complet et les frais de raccordement câblé compris.

– Sunrise : Avec ses offres Home TV Start et Home TV Confort, Sunrise propose divers bouquets de plus de 270 chaînes incluses à des coûts mensuels variables entre 25 et 35 CHF y compris la TV Box et le raccordement.

– VTX: Le fournisseur VTX propose des packs comportant des chaînes de sport, d’infos ou de divertissement à des prix mensuels qui varient entre 80 à 156 CHF. Tous les packs présentés comprennent le modem et le raccordement nécessaire.

– Green : Green propose divers forfaits qui incluent l’option TV par ADSL à savoir la Green TV Start et la Green TV Confort. Les prix varient entre 59 et 69 CHF par mois avec une centaine de chaînes disponibles et le raccordement internet.

Art Construction

nota: les prix on pu varié entre le moment ou l’article à été écrit et lorsqu’il à été publier et le moment ou il sera découvert par le lecteur

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Langue »