positionné les spots salon

Philippe et Valentina viennent de terminer les gros œuvres pour leur nouvelle maison. Depuis le début du mois ils ont commencé à revoir le budget pour les seconds œuvres, à savoir les sanitaires, l’éclairage ou les autres travaux de finition.

Pour pouvoir rapidement emménager dans leur nouvelle maison, ils ont pensé à finir en premier les lumières et notamment l’installation de spot. Mais étant assez novice en la matière, Philippe et sa femme ont préféré demander de l’aide.
Ils sont alors allés voir Richard, le mari d’une amie à Valentina. Richard à fait recours au services d’Art Construction Sàrl pour l’installation de spot chez eux.

Pour avoir eu recours aux services de professionnel, il en connait mieux sur les meilleurs mesure d’écart pour la position des spots dans une pièce mais surtout combien il en faudrait pour toutes les pièces de la maison. En effet, ce calcul leur permettrait de définir avec plus de précision le budget à allouer au luminaire intérieur de leur maison.

Selon Richard, ils devraient dans un premier temps tenir compte de la hauteur du plafond, mais aussi de l’angle donné dans les spécifications de chaque spot. Ces deux mesures permettent de définir le cercle d’éclairage sur le sol et ainsi définir l’espacement nécessaire entre deux spots. Cela permettra
selon lui de définir combien de spot est utile pour une surface donnée ou une pièce précise.

Richard leur montra l’installation fait chez eux qui combine à la fois des éclairages spots avec des bandes LED. Leur idée était surtout de gagner à la fois sur le cout mais aussi d’avoir un tout autre design dans leur intérieur. Pour ce qui est des types de spots, Richard leur a conseillé demander un catalogue à l’entreprise pré-citée.

Selon Richard, Philippe et Valentina pourront avoir plus de détails sur les spots chez des prestataires de service.
Pour Richard et sa femme, les travaux ont été effectués par des professionnels en la matière. Ils ont notamment fait appel à Art Construction Sàrl, une entreprise spécialisée dans tout ce qui est rénovation d’intérieur.

Art Construction

Jeff Carvalho

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Langue »