Une véritable extension élégante et agréable, les vérandas rétractables peuvent être placées derrière, devant ou même sur le toit d’une maison. Un élément de confort et de relaxation que vous pouvez exploiter quant il fait beau ou encore lorsqu’il pleut. Pratique et facile à ouvrir ou fermer, les vérandas rétractables modernisent votre jardin et rajoutent de l’authenticité à votre demeure.

En outre, vous pouvez l’aménager à votre guise pour la rendre cohérente avec l’ensemble de la maison. Des éléments de décorations, des pots de fleurs et des plantes vertes et le tour est joué. Transformez votre patio et construisez le jardin de vos rêves.

Les vérandas rétractables possèdent de nombreux avantages à savoir :
– Les vérandas rétractables se trouvent à l’extérieur de la maison comme une sorte d’extension qui vous permet de bénéficier d’un espace agréable et confortable à tout
moment.
– Etant donné leur rétractabilité, ce genre de véranda est accessible toute l’année. Que ce soit en printemps ou en hiver, ouverte ou couverte, vous pouvez passer un moment
confortable et profiter de la nature.
– Les vérandas rétractables vous permettent d’adapter leur ouverture en fonction des changements climatiques, ce qui n’est pas possible pour les autres types de véranda.
– En PVC ou en bois, vitrées et amovibles, elles proposent différents choix modernes pour aménager votre habitation selon vos envies.
– Les vérandas rétractables apportent un surplus de luminosité et ajoutent une touche de fraîcheur à votre demeure grâce au puits d’éclairage disponible.
– Offrant une isolation phonique et thermique, elles sont rapides et faciles à ouvrir, et en cas de casse, les vérandas rétractables ne s’effritent pas.
– Ces vérandas peuvent être aménagées sur mesure et selon vos goûts. Vous pouvez aussi y ajouter quelques retouches personnelles pour l’harmoniser avec le reste de la maison.

Art Construction
Jeff Carvalho